Le meilleur des mondes

Publié le par Jean Chalvidant

L'écriture d'un livre prend du temps, dévore les jours et pas mal de nuits ; aussi ai-je dû délaisser quelque peu cette chronique et vous prie de m'en pardonner. Le nouveau né est presque terminé, au grand plaisir de mon éditeur. Très vite, je pourrai revenir sur ce blog avec davantage de constance. Si toutefois vous ne pouvez vous passer de mes analyses, je vous recommande l'acquisition de la très remarquable et très intellectuelle revue "Le Meilleur des Mondes", dans laquelle je brosse dans son numéro 4, de juin, un portrait pas vraiment piqué des vers du président du gouvernement espagnol intitulé "Zapatero, cet inconnu". Bonne lecture et à très vite.

Publié dans chalvidant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Me quedé perplejo, La Moncloa se alquilaba y cualquiera podía ser presidente del gobierno. No, no era un sueño sino un divertido juego, un concurso que mediante pruebas ofrecía la posibilidad de ser Presidente. Si no me creen, si aún no han salido de su asombro que fue mi caso http://thebigpresident.com<br /> Un saludo, yo me estoy pensando el presentarme
Répondre